-
Sarközy Merkel, marionnettes du Cartel ?
"celui qui votera Sarkö, votera pour la guerre (nucléaire)"
Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier, Berlin le 13.03.2012Voilà la définition véridique , preuves à l’appui du fascisme financier et économique . C’est terrible comme vérité çà fait froid dans le dos !
A vous de juger.....
Au cours de cet évènement en date du 13 mars 2012, le Dr Rath fait un appel aux populations allemandes et européennes les invitant à prendre leurs responsabilités. C'est un appel pour la construction d' une Europe démocratique pour le peuple et par le peuple, pour la construction d'un monde nouveau basé sur un système de soins de santé ayant comme objectif la prévention et l'éradication des maladies. Les résultats scientifiques disponibles de la recherche sur les remèdes naturels sont clairs là-dessus, ils ramèneront la part des maladies actuelles de civilisation à leur simple expression par rapport à la situation actuelle . Mais ce « stupéfiant monde sans maladie » ne nous est pas offert, car chacune de ces maladies constitue, pour l'industrie pharmaceutique, un marché en milliards de dollars ! Si nous voulons créer un monde exempt de maladies pour nous et nos enfants : nous devons nous-mêmes nous engager . Maintenant.. !
En France on nous fait courir après Mohamed Merah, ensuite après le "tueur à la moto", ensuite après une organisation islamiste "Forzane Aliza" une bande d’embabouchés en djellaba autour desquels on nous invente tout un scénario, genre série noire ou James Bond ...
Tout ça nous disperse, nous divise et nous fait perdre énormément de temps face à ces présidentielles qui puent déjà de loin ...
Ce type Sarkö est vraiment inquiétant, je parle de son équilibre psychologique ... c’est évident qu’il a la trouille de la prison, car s’il n’est pas élu et qu’il se trouve encore en France de vrai juges et autres hommes de loi et de justice ... Alors ! les jours en liberté de Sarko sont comptés ... souvenez vous avec quel mépris il a répondu à Mme Joly qui s’amuse à le titiller avec cette histoire de Karachi / Bettencourt / et autres affaires à venir ou à suivre ...Le jour où le peuple mettra un nom (plusieurs en fait) sur les vrais responsables de leur misère, ça risque de chauffer pour leurs fesses !!!!!
-
Commentaires