• http://img15.hostingpics.net/pics/849412crepc3basculo003.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/988575kopaperage04.jpg

     

     

    http://www.kenottmann.com/


    12 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/598772Mark3.jpg


    Découvrez les impressionnantes fresques sur cuir de Mark Evans

    Mark Evans s’illustre dans un art nouveau et insolite. Il ne peint pas, n’utilise pas photoshop. A l’aide de ses couteaux, il tranche le cuir et réalise d’immenses illustrations avec une facilité déconcertante. Impressionnant de réalisme, ses oeuvres ornent de grands espaces pour mieux capter le regard.

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/989548MarkEvansweb9.jpg

    Il y va donc aux couteaux et réalise des oeuvres d’un réalisme impressionnant avec de nombreux détails.
    J’adorerai en voir une de mes yeux !!
    http://img15.hostingpics.net/pics/957387Mark4.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/696772mark5.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/115143MarkEvansweb3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/314409MarkEvansweb4.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/908218MarkEvansweb7.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/338785markevans72.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/231883markevansleatherart1.jpg

     

    Je vous conseille vivement de faire un petit tour sur son site pour vous rendre compte de la qualité exceptionnelle de ses oeuvres.

    http://markevansart.com


    12 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/239784300x200xdownload.jpg

     

    Pourquoi essayer d’éduquer les masses lorsque l’on peut tout simplement les ponctionner à la source ? Ainsi, la menace de la coupure Internet brandie par la Hadopi pourrait être remplacée… par une amende.

    La menace de la coupure de la connexion Internet d’un contrevenant est très difficile, pour ne pas dire impossible à mettre en oeuvre. La hadopi le sait, et c’est d’ailleurs pourquoi le spectre de l’amende, l’amende mal-aimée et maintes fois critiquée par la Haute autorité, pourrait être finalement intégrée. Evoquée à l’occasion du Midem 2013, cette possibilité faciliterait grandement le travail de sanction de la Hadopi, qui n’aurait plus besoin d’avoir recours à un juge pour punir les fautifs de téléchargement illégal.

    Débarrassé du système de riposte graduée, la Hadopi pourrait donc appliquer un principe d’amende " automatique ", dont le montant atteindrait les 140€. Cette amende serait, selon Numerama, " quasiment actée dans le cadre de la mission Lescure, avec l’aval du gouvernement ". L’imbroglio Hadopi, dans toute sa splendeur, encore ?


    http://img15.hostingpics.net/pics/684112hadopi.jpg

    Que surveille HADOPI ?

    C'est la grande question. La réponse est simple. HADOPI ne surveille que les échanges en peer to peer (ou p2p). Ces échanges se font principalement via Bittorrent, eMule et Gnutella. Si vous ne savez pas ce que signifient ces trois mots, pas d'inquiétude, vous pouvez y aller.

     

    Le main à main

     

    Surveillé par HADOPI : NON

     

    Lorsque vous copiez des fichiers depuis l'ordinateur d'un collègue ou d'un parent sur votre disque disque dur externe ou clé USB, lorsque vous gravez un CD pour le filer à un pote, vous faîtes du main à main (oui, ce terme est moche).

     

    HADOPI n'est chargée que de surveiller Internet. Hors les échanges de main à main ne se font pas sur Internet. Vous n'avez donc rien à craindre. De plus, sachez qu'à chaque fois que vous achetez un CD vierge, une clé USB, un disque dur externe (entre autres), vous payez une taxe qui est ensuite utilisée pour favoriser la création culturelle (il paraît). Mais cela ne vous donne pas l'autorisation de pirater, houla non !

     

    Le direct download (ou DDL)

     

    Surveillé par HADOPI : NON

     

    Le direct download est le fait de télécharger des fichiers à partir d'un site internet. Télécharger sur MegaUpload, RapidShare, DepositFiles, BayFiles et tous les sites du même genre constitue du Direct Download. La location d'un film en VOD (Video On Demand - vidéo à la demande) peut aussi se faire en direct download.

     

    Le direct download est donc sûr. Cependant, ce n'est pas une forme de partage ou d'échange de fichiers, vous ne faîtes que télécharger. Pratique mais pas forcément "éthique". De plus, le direct download donne souvent lieu, grâce aux abonnements premium payants et à la publicité, à un gain financier pour la plateforme d'hébergement, gain qui se fait au mépris du droit d'auteur (et oui). Cependant, l'offre légale étant toute pourrie, on est bien content de trouver ces sites.

     

    Le streaming

     

    Surveillé par HADOPI : NON

     

    Vous utilisez le streaming quand vous regardez une vidéo ou écoutez une musique sur un site internet, sans la télécharger, souvent grâce au player flash. Regarder des vidéos sur Youtube, Dailymotion, Streamiz, MegaVideo, écouter des musiques sur Deezer ou Spotify, tout ça c'est donc du streaming.

     

    Le streaming est lui aussi sûr. Et même souvent légal. Enfin au moins pour la musique. L'inconvénient majeur est que vous ne conservez pas le fichier sur votre ordinateur et devez donc être connecté à Internet pour pouvoir le réutiliser. A quand les streaming légaux de films à 1€ pour occuper une soirée ?

     

    Le peer to peer (ou p2p)

     

    Surveillé par HADOPI : OUI

     

    Le téléchargement en peer to peer se fait grâce à des logiciels comme eMule ou uTorrent. En complément de ces logiciels, il faut utiliser des moteurs de recherche (comme le très décrié The Pirate Bay ou tout simplement... Google) pour trouver du contenu.

     

    En peer to peer, vous ne téléchargez pas à partir d'un site mais grâce aux internautes qui envoient leurs fichiers en même temps qu'ils les téléchargent. Ce système, contrairement aux deux solutions précédentes, repose donc sur le partage entre internautes. L'idée originale est donc plutôt noble, mais c'est à ce type de téléchargement que HADOPI a choisi de s'attaquer (parce que techniquement, ce sont les seuls qui sont attaquables).

     

    A noter que le peer to peer ne sert pas qu'à télécharger du contenu illégal (contrairement à ce qu'on nous fait croire) mais est aussi utilisé pour échanger légalement des fichiers libres de droit ou par le logiciel Skype, par exemple.


    Plus d'info : Sources : numerama , Fu - hadopi


    8 commentaires