-
Bandes de pub
Un employé de JCDecaux qui retourne sa veste contre la pub de rue ?
Il s'agit en réalité d'une action discrète, à mi-chemin entre l'art et l'engagement, menée dans le plus complet anonymat par un certain Farewell. Par cette action, l'artiste donne à l'Art Urbain une toute autre dimension artistique, en détournant les panneaux publicitaires il en fait de réels objets d'art.BANDES DE PUB / STRIP BOX from FAREWELL on Vimeo.
Source: http://vimeo.com/92609964
Tags : pub, bandes, art, action, farewell
-
Commentaires
" Qu'y a-t-il derrière mon regard ? "
Merci Adam pour la découverte et ce partage !
J'apprécie ce " détournement " qui m'a fait penser à certaines oeuvres de l'artiste-collagiste et poète tchèque Jiri Kolar (je ne parviens pas à insérer les accents particuliers), on trouve d'autres collages dont un certain sourire (pas celui de l'oeuvre ci-dessous) ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ji%C5%99%C3%AD_Kol%C3%A1%C5%99
Bonne fin de semaine. Bises amicales.
2durdanSamedi 9 Août 2014 à 12:55Géniale idée... mise en pratique... de quoi affoler nos publicistes qui envahissent l'espace public..
Bravo à ce Farewell inventif.
Merci à toi Adam pour cette trouvaille... Bisous du dimanche
Petits cachottiers !
J'ai découvert cet après-midi en faisant le tour de mes liens que vous aviez sabordé votre blog sur OB (de vrais enfoirés !) et je viens d'actualiser votre adresse.
A très bientôt,
Amitiés et bises
Ca me plaît bien!
Surtout que je suis particulièrement énervée contre l'agression publicitaire là, vu que je n'ai pas encore quitté OB et que c'est une vraie horreur les pubs qu'ils mettent sur les blogs!
7durdanVendredi 15 Août 2014 à 17:20stop à la pub on est bien d'accord, d'autant que sur OB si tu n'installes pas adblock plus tu en es gavé parait-il. Salut à toi l'ami
Yeah ! Ravi de te voir sur les blogs Adam ! Chouette vidéo. J'ai un peu traîné avec les anti pubs. Un camarade retirait une sucette Decaux et venait y remettre quelques heures plus tard une cocotte en papier géante. Enorme.
mais,mmmmais,mêêêê !c'est ki nous f'rait pleurer le p'tit Nicolas.
ps pourquoi que t'as metté la vie des hauts sur l'autre blog où con peut pas faire de coms ?
Salut Durdan et bonsoir @toutes et tous,
j'ai bloqué les com', car je n'ai pas fini d’initialiser le PC et pas encore répondu à tous mes messages . Je sais je glande, mais plus trop l'envie non plus d'aller sur mon blog....la vie réelle m'a bien repris ! Quant à Sarkö, il tente un comeback pour sauver sa peau alors que la justice lui court après. C’est bien la seule raison qui motive cet homme là, le reste n’est que mensonges.
Amicalement, belle soirée
ben , salut, je voulais commenter ta vidéo :"j'ai 2 neurones, pas moyen , comment cela ce fait il???? de plus c'est excellent
comment vas tu ???
" J'ai deux neurones ", à chanter sur l'air de " J'ai deux amours " ♪♫♪♪♫♪
Je ne vais quand même pas lui dire " Merci pour ce moment " !
Ça me trotte dans la tête ! Il faudrait trouver des paroles ...
Adam, je te relis avec plaisir. Bises et bonne soirée chez toi.
@Râleuse et Midolu
Bonsoir les Berrichonnes,
je me suis recyclé dans le tricot..lol !!! Pardon pour le retard Midolu, en plus j'ai adoré le travail de Jiri Kolar. J'ai désactivé les com' sous sarkö car je ne suis pas sur de pouvoir répondre aux com'!!! Bande de pub était programmé et ça a mis les com' pourtant désactivés!!! Vous êtes toutes et tous adorables, merci pour vos gentils messages.Je vais pas mal, toujours en vadrouille !!
Pour Midolu .Parole de J'ai Deux Amours:
On dit qu'au delà des mers
Là-bas sous le ciel clair
Il existe une cité
Au séjour enchanté
Et sous les grands arbres noirs
Chaque soir
Vers elle s'en va tout mon espoir
J'ai deux amours ♪♫♪♪♫♪
Mon pays et Paris
Par eux toujours
Mon coeur est ravi
Ma savane est belle
Mais à quoi bon le nier
Ce qui m'ensorcelle
C'est Paris, Paris tout entier
Le voir un jour
C'est mon rêve joli
J'ai deux amours
Mon pays et Paris
Quand sur la rive parfois
Au lointain j'aperçois
Un paquebot qui s'en va
Vers lui je tends les bras
Et le coeur battant d'émoi
A mi-voixBien vu Midolu pour merci pour ce moment On vit une époque formidable (ironie)
Pas possible de passer à côté du partage quand j'ai fait cette découverte ! Casse-toi, pov’con, la phrase emblématique du quinquennat de ce beau et grand président de la république française incarnant la classe, la distinction, le savoir-vivre, le savoir être, la culture, l’intelligence dans toute sa splendeur.
♪♫♪♪♫♪ Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore, y a quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore. Serait-ce possible alors ? Réponse : Casse-toi, pov’con !!! ♪♫♪♪♫♪Belle soirée et bises Midolu et Râleuse
ben alors ,là!! tu veux plus qu'on te "parle", tu nous réduis au silence , tu désactives et nous on pleure et on renifle dans nos manches!!!! c'est pas sérieux tout ça
@Râleuse et Midolu
hé, hé, bonjour les voisines !!
Je suis terriblement maladroit, ce n'est pas ce que je voulais dire C'est que je culpabilise de ne pas répondre aux com' comme avant
Vous êtes trop géniales, je vous fait de grosses bises amicales et belle journée d'automne @vous deux
ПО-человечьи
Bonjour Durdan,
je supprime Microsoft pour installer linux, ubuntu !!! Je suis nul en informatique....et pas très motivé !
Amitiés@toutes les Pom'potes,
je répondrais à toutes et tous....là je ne peux pas, mais promis, incessamment...sous peu le temps de récupérer un neurone !
@micalement, belle journée
Ajouter un commentaire