-
Par Adam Lepaté le 10 Mai 2015 à 20:24
Le duo d’artistes Davy et Kristin McGuire ont créé des petites scènes de vie en papier. Grâce à une projection de lumière en mapping, des installations théâtrales, telles que The Hunter et Psychose, s’animent sous nos yeux. Un mélange de paper art, set design et animation à découvrir en vidéos.
Alchimie de Courvoisier - Projected Paper Diorama from Davy and Kristin McGuire on Vimeo.
Psycho - Homage to Hitchcock from Davy and Kristin McGuire on Vimeo.
The Hunter (Theatrical Installation) from Davy and Kristin McGuire on Vimeo.
Source Fubiz
-
Par Adam Lepaté le 1 Mai 2015 à 08:04
Thomas Allen est un illustrateur, designer et photographe. Inspiré par les livres des années 1950 et 1960, Thomas réalise des oeuvre uniques en relief dans lesquelles les personnages sortent des livres comme s’ils devenaient des êtres vivants. Une très jolie façon de donner vie aux histoires des romans et aux personnages…
-
Par Adam Lepaté le 21 Janvier 2015 à 06:55
...........On pourra envoyer nos économies à T.Mor ou se mettre au collage!
Maintenant, si vous préfèrez bricoler...
WAGNER MARK
Né en 1976, américain.
Artiste, auteur, éditeur, et illustrateurSon objectif est clair. Mark Wagner souhaite faire prendre conscience aux gens que l'argent n'est qu'une matière à laquelle la société toute entière décide de donner de la valeur, et en le travaillant comme il pourrait travailler un vulgaire journal, il espère marquer les esprits sur les dérives du capitalisme et du fameux rêve américain. Ces tableaux provocateurs mais néanmoins sublimes, sont aujourd'hui exposés dans des galeries d'art.
Son site ;
12 commentaires -
Par Adam Lepaté le 19 Janvier 2015 à 07:54
Marco Zamora met en image " le poids " de la société de consommation
Marco Zamora est né en 1981 à Pomona, Californie. En 2004, il est diplômé du California Institute of the Arts. A ses débuts, l’artiste est graphiste de jour et peint la nuit, jusqu’au moment où il va développer une technique, mêlant le pinceau, la brosse, et le marqueur. Il exprime la violence et le désordre de l’environnement urbain et d’humains cernés par des objets de consommation.Marco Zamora réalise des œuvres en noir et blanc, avec quelques touches de couleurs.
Dans cette série particulière "Urban", un peu à l’image d’Atlas, ses œuvres inspirent tout le poids de la société de consommation sur les épaules d’individus. Un sentiment de " trop plein de tout " se dégage, une impression de lourdeur et de saleté. De quoi donner fortement l’envie d’épurer le quotidien.
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique