-
Les fadas donnent le vertige !!
l’ukrainien Mustang suspendu à des immeubles
Les européens de l’est ne doivent pas être câblés comme les autres. Quand on voit les milliers de vidéos sur la toile qui en démontre le décalage. Un jeune de 26 ans de Kiev a choqué le monde avec des photos de lui se tenant à divers gratte-ciel avec une seule main. C’est difficile à croire, mais il n’utilise aucun équipement de sécurité ni cordes.
Même si ses photos et vidéos pourraient faire tourner la tête, il a voulu lui-même affirmer qu’il ne se sent jamais aucune crainte: "Parfois, je pense que je suis un robot. Je ne ressens rien" dit-il.
Outre le côté complètement inconscient de la chose, les photos sont vraiment superbes et mettent le personnage principal en évidence dans un univers complètement décalé dans son élément urbain, défiant la gravité d’une facilité déconcertante. De belles images donc, dans des positions que je vous interdis de reproduire même au premier étage de votre maison…
Source : Gaborit
Tags : sport extrême, vertige
-
Commentaires
Explosé, t'as trop d'humour t'en rate pas une, j't'adore J'suis plié
Bisous Labaronne et super weekend à toi et pouronchon
@dam
Ben mince, je règle mon flash, tu prends la pause .......et après on fait sauter les bouchons
Amicalement, bonne soirée Daniel,
@dam
Wahou ! Vaudrait mieux pas qu'il passe sur ton blog et qu'il clique sur "lâchez vous" celui-là car il serait capable de le faire ! Impressionnant !
Bonjour T.Mor,
allez, tu m'en remets un couche de fou rire, Labaronne à percuté aussi et vous avez l'oeil, j'suis passé à côté.....petite forme ! Merci pour ce vertigineux surplus de bonne humeur!
Amitiés @tout à l'heure chez toi !
Bon dimanche, amitiés,
@dam
Bonjour Adam !
Très spectaculaire mais
ces gars-là sont vraiment fous !
Bonne fin de dimanche !
Rotpier
Lâcheras l'autre main ce peureux lol !!
Merci pour tes kikous, amitiés et bonne soirée Pierre,
@dam
Impressionnant, envoûtant, une façon étonnante de défier les lois de la pesanteur.. ce qui m'étonne c'est qu'il déclare qu'il ne ressent rien... j'ai du mal à y croire... il y a le vent, les éléments, le soleil, le contraste avec la dureté de l'immeuble ou de la structure, tout cela ne peut que produire des effets.. mais bon puisqu'il le dit..
Bonne soirée et bonne nuit Adam.. plein de bisous
Bonsoir Fanfan,
j'allais te dire une bêtise, je croyais que les Amérindiens étaient insensibles au vertige à cause d'une disposition particuliaire à l'effet sur l'oreille interne (permettant l'équilibre du corps, en donnant des sensations de vertige, voire de peur ...) Mais ce serais une légende !!!! Petit copié collé :
"La légende des indiens "qui n'ont pas le vertige"
Voilà encore une légende: une prétendue insensibilité au vertige qui aurait valu à certains Indiens d'être choisis comme «charpentiers du ciel»... Ne dites jamais cela à un membre de la tribu des Mohawks, il risquerait de se vexer et vous conduirait sur les tombes de bon nombre d'ouvriers de la communauté, tombés d'un échafaudage à Manhattan ou à Chicago.
Ce qui est vrai, c'est que si ces Amérindiens descendants d'Iroquois sont devenus les spécialistes des constructions en hauteur, c'est qu'ils n'ont pas froid aux yeux: leurs ancêtres (vivant au Canada entre le Québec et l'Ontario) guidaient déjà les Blancs en canoë à travers les rapides. La construction d'un canal, puis d'une voie maritime, les a forcés à se chercher une nouvelle vocation. Ils l'ont trouvée dans le bâtiment, comme d'autres dans la fabrication d'objets d'artisanat (colliers, vêtements, poteries, etc.), la gestion de casinos ou la pratique du droit pour mieux défendre leur statut.
Ceci dit, j'ai fait mon garnement et ça m'a bien donné mal au coeur, je n'ai pas mis toutes les photos sélectionnées, pour le coup je ne me suis pas lâchéJ'ai pris repos aujourd'hui avec ce soleil tant attendu !
Pleins de bisous aussi à toi,
@dam
Ajouter un commentaire