• http://img11.hostingpics.net/pics/836874aluminium.jpg 

     "L’aluminium est un élément qui n’existe pas dans notre corps. ". C’est ce qu'affirme Docteur Pierre Souvet, médecin et président de Santé et environnement de France , réseau de 2500 médecins Français.

         

     

    Ce réseau tente désespérément d’alerter les citoyens sur le danger avéré de l’aluminium (neurotoxique, il multiplierait par 2 les risques d'alzheimer) dans l’alimentation, les cosmétiques, les emballages alimentaires. Cet additif s’ajoute au 350 (en France, 800 en Europe) déjà présent dans notre consommation quotidienne, nous les reconnaissons sur les étiquettes sous forme de E 101 par exemple ou sous leur nom scientifique. Si certain sont naturel, comme le sel de mer qui est un exhausteur du goût, d’autres ne sont là que pour « faire joli », exemple des colorants, sorte de rimmel des denrées, les régulateurs de Ph permettant de rendre mangeable se qui ferait vomir un bouc, les conservateurs qui permettent à un aliment ou un plat de garder son apparence fraîche et son goût d’antan durant un laps de temps relativement long, les épaississants, agents de textures, qui donne un aspect soyeux en bouche, et qui fait dire MMmm plutôt que BERK à nos enfants. Bref, que du naturel et sans danger pour l’organisme nous assure les scientifiques de la gastronomie, nous voilà rassurés. Sauf que, En juin 2010, l'Association Santé Environnement France a lancé en collaboration avec France 3, une étude sur l'alimentation. Pendant 15 jours, les urines d'une personne passée au "bio" et une autre au "discount", ont été analysées. Lors de cette étude, une modification a été notée chez le sujet étant au "discount", celle de l'acide hippurique - multiplié par 4 par rapport à la teneur initiale. La présence de cet acide est liée à l'absorption de conservateurs alimentaires (E210 à E219 – famille des benzoates). Ces benzoates peuvent provoquer des réactions d’intolérance et sont régulièrement mis en cause dans les atteintes du développement neurologique de l’enfant (hyperactivité ou troubles de l’attention).

    En ce qui concerne l’aluminium, Il est fabriqué à Gardanne près d’Aix en Provence dont la matière première, la bauxite (rouge), est importé d’Afrique. L’alumine (poudre blanche) ainsi obtenue après transformation, fait à l’heure actuelle, le bonheur de l’industrie chimique qui le traite selon demande. La nourriture, les cosmétiques, les médicaments, les vaccins (tous les vaccins). Il y en a même dans les laits infantiles.

    http://img11.hostingpics.net/pics/467645laitinfantilealuminiumjanv121.jpg

    Si vous voulez connaître la position de l’Union Européenne concernant la mise sur le marché de telles substances ainsi que les OGMs, vous pouvez consulter le site de la commission européenne qui a validé le codex alimentarius (codex alimentaire) sur le site suivant :

    http://ec.europa.eu/food/food/chemi...

    En Anglais !?!.. s’il vous plait.

    Source: Agoravox


    8 commentaires
  • http://img11.hostingpics.net/pics/778851BowlingheadsFoto3800x476.png13th Street - Bowlingheads

    Pour les fans de sensations fortes, voici une série de boules de bowling zombies crée par l'agence allemande Jung van Matt/Elbe dans le cadre d'une campagne marketing pour la 13th Street, une chaîne du câble allemand sci-fi/horror bien connue pour ses campagnes de pubs sanguinaires. Des boules peintes à la mode zombie et dont la décoration ressemble à des têtes humaines décapitées. Bien sur, les yeux, le nez et la bouche permettent d'y mettre ses doigts, afin d'avoir une bonne prise.............de tête !!!!!!!

    Clique sur le l'image ci-dessous ( "Aye, Aye, capitaine" ) et la partie Commence. Sans les zombies, juste une petite détente pour tous !

    http://img11.hostingpics.net/pics/542558BowlingheadsFoto2800x476.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/188284BowlingheadsDesign9800x476.png

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/697466BowlingheadsDesign2800x476.png

    http://img11.hostingpics.net/pics/347108BowlingheadsDesign6800x476.png

    http://img11.hostingpics.net/pics/737586BowlingheadsDesign11800x476.png

     

     

     

    Advertising Agency: Jung von Matt/Elbe
    Chief Creative Officer: Sascha Hanke
    Creative Directors: Tobias Grimm, Jens Pfau
    Art Directors: Damjan Pita, Nicolas Schmidt-Fitzner
    Graphic Designer: Christoph Mäder
    Copywriters: Henning Robert, Jan-Hendrik Scholz
    Editor: Sebastian Pietta
    Artist: Oliver Paaß


    8 commentaires
  • http://img11.hostingpics.net/pics/588652studentbadgeswithRFIDchips.jpg

     

    La rébellion éclate dans une école du Texas: les étudiants refusent d'être contraints de porter une puce RFID

     

    Des élèves et parents s'insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d'une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

    Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

    Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n'importe qui n'importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter. Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.
    Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'installation d'une puce à radio-fréquences intégrée à l'intérieur de la carte d'identité obligatoire des étudiants.  Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. "Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante ", ajoute le rapport.
     Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "spychipping" des élèves.

     

    (Source)

     

    Des débuts difficiles.........!!!!!!!!!!!


    4 commentaires
  • http://img11.hostingpics.net/pics/425541reflet1.jpg

     

    Reflets : de l'autre côté du tableau 

    Réalisé par 5 étudiants : Josselin Bailly, Nastasia Bois, Jeremy Celeste, Thomas Dufresne et Brian Gossart de l’ESMA de Montpellier, "Relfet" raconte l’histoire d’une jeune restauratrice d’art accomplissant un voyage qui lui sera fatal dans le tableau qu’elle restaure.

    Une petite leçon de peinture à découvrir !http://img11.hostingpics.net/pics/489006reflet3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/482091reflet2.jpg

    http://img11.hostingpics.net/pics/435352reflet4.jpg

     

     

    Crédits :
    Musique : Vladimir KOJOUKHAROV
    Son et Mixage : Jose VICENTE et Yoann PONCET (www.studiodesaviateurs.fr/)
    Enregistrement Comédiens: Lionel GAILLARDIN (www.bonsaistudio.fr)
    Ecole Supérieure des Métiers Artistiques. Montpellier. France. ©ESMA. 2011



    8 commentaires