• Evolution ???

    pilot_evolve_01.jpg

     

    "Evolution" : un jeu amusant filmé en stop-motion par Boolab. J'aime la façon dont l'artiste, à l'aide du stylet interagit avec les dessins.


    pilot_evolve_02.jpg

     

    Boolab

    Notre histoire en 2 minutes…

     

     

    Cette vidéo m’a scotché pendant 2 min. Tout finira comme cela à commencé….. sans nous ??

     

    Voir aussi : 

    L'évolution

    « Conférences gesticulées de Franck Lepage…!!!Eric Valli : à la rencontre de ces gens hors du système »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:00
    Tmor

    Impressionnant les vidéos. @+

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:16
    Adam

     

     

    Bonsoir Thierry,

    le montage de la deuxième est un peu flippant peut être, mais la première est pleine d'humour

    Amitiés et bonne soirée,

    @dam

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:44
    Cardamone

     

    Oui la 1ére m'a bien fait rire mais la 2ème donne le vertige!

    Bonne soirée Adam! A+

     

     

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:28
    Adam

     

     

    Bonsoir Cardamone,

    pas fachée de mes boulettes Je croyais que c'était toi et je me suis trompé de prénom !!!

    Exactement, tu as trouvé le bon mot por la vidéo, vertige Merci de ta visite et douce soirée.

    Bisous,et merci pour l'image, bravo !!!

    @dam

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:38
    tartie

    formidable les video !

    6
    FAN
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:08
    FAN

     restons optimistes!!! La vidéo "OUR STORY" est très bien réalisée avec de la bonne documentation!! la 1ère vidéo, plus drôle mais j'aime la 2ème très réaliste!! mais j'ai bien ri avec la photo de l'évolution!! Merci de venir un peu sur mes blogs!!! BISOUS FAN

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:35
    Cardamone

    Ben non pas fâchée, au contraire il est chouette et très sympa ton mot  Tu n'es pas le 1er à t'emmêler les pinceaux C'est de notre faute il faudrait qu'on indique plus clairement kissèkikause! De toute façon c'est pas grave au diable l'individualisme de bas étage on est solidaire l'une de l'autre!

    Bisous Bonne journée

     

     

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:46
    Adam

     

     

    Bonjour Tartie,

    tu viens constater mes progrès en art plastique Merci pour ta visite !!!

    Amitiés,@+

    @dam

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:53
    Adam

     

     

    Bonjour FAN,

    content que tu ais apprécié   Tu es terrible, je t'ai dis que je venais mais que je ne laissais pas toujours de com', en plus ces jours çi il fallait que je remettent à chaque fois mes coordonnées !!

    Bisous@+

    @dam

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:27
    Adam

    Bonjour Cardamone,

    Belle réponse c'est sympa pour elle et pour toi aussi, bisous à vous deux et bonne journée

    @dam

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:22
    PAFLARAGE

    WAHOUUUUUUUUUUUU!

    FLIPPANT!

    MAIS ABSOLUMENT FANTASTIQUE LA DERNIERE VIDEO!!!!

    du tres tres grand art!

    t"é épatant l'adam!

    tu maitrises grave !

    je crois que ce montage vidéo est l'un des meilleurs que j'ai pu voir sur youtube!

    merci de nous le faire découvrir!

    ET C'EST VRAI : ON EST MAL BARRé!!smiley

    bises @mon pôm-pôte-paf

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:31
    Adam

     

    T'as pas eu peur  hé, hé !!! Ce n'est pas moi qui ai fait le montage, j'en fais pour mes photos perso mais pas plus !! C'était dans ma réserve, je ne voulais pas la passer seule, c'était encore plus flippant, elle est géniale ! Alors, tu as vu mon petit piège dans tes com'

    Merci PAF, pour ta visite matinale, mon Domino viens de rentrer...........première nuit ou il découche j'étais inquiet !!

    Bisous ma Pom'Pote@+++

    @dam

     

    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:53
    leschats-denbas

    ben oui.... l'homme se croit important mais il n'est rien. Et les histoires se succèdent mais il ne retient pas les conséquences de ses actes.  Bref, nous ne sommes que des bestioles sans importance.

    BIZOUX ADAM

    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:11
    Adam

     

     

    T'es pas gentilles pour les "bestioles", on n'est encore plus bas dans l'échelle de la connerie !! Tu as bien raison, on se croient importants, mais on sera vite rayés de la carte si la terre le désire et je la trouve bien patiente devant notre acharnement à la détruire

    Bisous Fanfan Pirate,

    @dam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :