• Voice Over

    http://img4.hostingpics.net/pics/752687VoiceOver5640x271.jpg

     

    Le créatif Martin Rosete a réalisé avec la société " Kamel Films " ce superbe court-métrage appelé Voice Over. Ayant déjà reçu 44 prix et récompenses à travers le monde, et sélectionné plus de 80 fois dans différents festivals. ce projet propose de découvrir 3 scènes d’agonie annoncée par un narrateur.

    Le film est en lice pour le Prix Goya du Meilleur Court Métrage de Fiction décerné par l’Académie des Arts et des Sciences Cinématographiques d’Espagne. Merci à Serge pour le Partage 


    http://img4.hostingpics.net/pics/950531VoiceOver6640x273.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/518869VoiceOver3640x268.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/154751VoiceOver1640x272.jpg

    VOICE OVER (English subtitles) from Kamel Films on Vimeo.

     

    Un astronaute perdu sur une planète inconnue, seul. Il manque d’oxygène et s’est fait attaquer par une créature qui a pénétré à l’intérieur de sa combinaison. Puis l’histoire d’un soldat dont les compagnons sont morts et qui a perdu ses jambes. Et enfin un pêcheur. Son bateau vient de couler et est tombé sur un rocher. Il peut basculer dans les profondeurs à tout moment en entraînant avec lui le pêcheur resté accroché à la barque par une corde. Chacun de ces trois hommes a un but. Le premier doit arriver au campement pour pouvoir récupérer de l’oxygène avant que le sien ne s’épuise. Le second doit actionner à temps un piège permettant de sauver des centaines de déportés. Et le dernier doit réussir à se détacher de la barque pour sauver sa vie. Arriveront-ils à leur fin ?

    Le film est dénué de musique mais accompagné d’une voix off d’homme du début à la fin. Celle-ci s’adresse directement à nous à la deuxième personne comme si nous étions les personnages de chaque histoire. L’absence de musique crée une atmosphère plus réaliste mais aussi plus lourde, nous faisant ressentir tout l’enjeu de la réussite de chacun des hommes. La caméra les suivra au plus près en utilisant le travelling ainsi que des gros plans mais elle utilisera aussi des plans d’ensemble. La voix d’homme nous transporte d’un conte à l’autre en nous disant à chaque fois qu’elle ne nous raconte pas la bonne histoire!

    http://img4.hostingpics.net/pics/873333VoiceOver640x268.jpg

     

    Source : Merci à Serge : HOBO LULLABY  

    « La nouvelle année chinoise : l'année du serpent d'eauAux arts et caetera ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:18
    Labaronne

    brrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas prête pour déménager sur une autre planête, totalement flippant brrrrr

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:53
    Adam

     

     

    Oh, tu as eu peur et tu as raté la fin   C'est trop surprenant et mimi !!! On s'est croisés ce soir

    Bisous Labaronne et bonne fin de soirée

    @dam

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:10
    hobo-lullaby

    Salut Adam

    C'est vraiment un ptit bijou ce court métrage. Je ne me lasse pas. Il donne envie de ... respirer et de retrouver la sensation du premier baiser. Pas étonnant qu'il soit autant primé.

    Bonne fin de Dimanche

    @mitiés

    Serge

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:23
    Adam

     

     

    Bonsoir Serge,

    moi aussi je ne m'en lasse pas, quand au premier baiser, j'avais la trouille donc me voilà rassuré j'suis pas tout seul !

    Merci, amicalement,

    @dam

     

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 10:18
    leschats-denbas

    Coucou,

    Bon ben.... en fait je ne peux pas voir les films, pffff pas assez de connexion dans ma campagne profonde.

    Bizoux Adam, à bientôt.

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 19:24
    Adam

     

     

    Re coucou,

    idem à certaines heures quand ce n'est pas une absence totale de connexion Sinon, je mets en pause le temps que la vidéo se charge ! Heureusement que je te mets des images

    Bonne soirée et bisous Fanfan Pirate,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :