• http://img15.hostingpics.net/pics/652799woodkidepiron2011.jpg

     

    Le talentueux Woodkid maintenant mondialement connu sort son premier album en mars prochain

    Yoann Lemoine, un jeune homme de 28ans plus connu sous le nom de Woodkid, a enfin annoncé la sortie de son premier album. Les fans du mystérieux Yoann pourront profiter pleinement de son talent de chanteur dès le 18mars 2013. Mais Woodkid, c’est qui déjà ?
    Woodkid s’est notamment fait connaître grâce au fameux clip " Iron " à voir en grand écran le son à fond !

     

     

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/767338woodkidrunboyrunepgreenunitedmusicLq7NKp.jpg

     

    Yoann Lemoine a également eu la chance d’offrir à ses fans de plus en plus nombreux un concert exceptionnel sur la tour Eiffel. Le jeune homme s’est maintenant enfin décidé à sortir son premier album, dans les bacs en mars donc, intitulé " The Golden Age " Le petit frère d’Iron reste dans le même registre : Un univers médiéval dans lequel on est plongé inconsciemment et où on découvre des personnages et une musique assez particuliers, une ouverture puissante sur coups de cloches et de percussions avec des effets sonores très ténébreux… On sent que l’atmosphère “Woodkid” risque de s’imposer par elle même. Le chant aérien ne tarde pas et sert d’accompagnement mais qui finit par s’accentuer au fur et à mesure qu’on progresse dans cet espace-temps dans lequel on est impliqué. On sent que notre artiste frenchy a un penchant pour les cordes longues et pesantes et il nous fait une démonstration assez puissante de la musicalité qui peut en sortir, sur une construction néo-classique à base de cordes qui fusionnement harmonieusement et se superposent avec délicatesse, on a droit à du grandiose. Le clip est aussi une réussite, visuellement et conceptuellement. Yoann Lemoine laisse son imagination produire une vidéo digne des plus grands films, avec un côté sobre et avant-gardiste bien mis en valeur.

     

     

    Youtube

    Source et images paperblog


    12 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/471966chavezcuba.jpg

     

    CARACAS, Venezuela  : Le vice-président vénézuelien Nicolas Maduro, a fait une annonce lors de la fête de Noël qui a enthousiasmé les Vénézueliens. En effet, le président Hugo Chavez, selon lui, marche et se déplace normalement, sans aide.  Deux semaines après sa dernière opération de chirurgie pour résorber son cancer, à Cuba , la santé de El Commandante serait au beau fixe. 

    Maduro a déclaré à la télévision d’État  Télévision de Venezolana, qu’il avait parlé par téléphone avec Chavez pendant 20 minutes, lundi soir.

    " Il était de bonne humeur", a dit Maduro. " Il marchait et faisait des exercices. " a-t-il conclu.

     Les partisans de Chavez ont réagi avec soulagement, et nous aussi d’ailleurs. Nos prières l’accompagnent !

     


    http://img15.hostingpics.net/pics/369458cheguevarahugochavez.jpg

     

    Seuls quelques chefs d’Etats sont simples dans leur mode de vie, c’est-à-dire qui sont à l’image du milieu de la classe moyenne de leur pays, autrement dit qui ne marchent pas sur leur tête en ne profitant pas des ressources de l’Etat qu’ils président. Je veux dire par là qu’ils n’usent pas des privilèges que peut leur conférer leur fonction à la magistrature suprême de leur pays. Pour moi, ces rares chefs d’Etats sont les seuls qui soient dignes de la fonction qu’ils occupent. Leur mode de vie simple témoigne de leur état d’esprit bienfaisant et dénué de toute cupidité, ce qui les rends tout à fait semblable à tout autre citoyen non cupide et bienfaisant du milieu de la classe moyenne. Bien sûr, ce genre très rare de chef d’Etat digne de ce nom possède d’autres valeurs et d’autres principes en plus que le rejet de la cupidité, la propension à faire le bien à autrui, l’honnêteté, la simplicité, la justice sociale, l’amour de leur patrie,… Ces quelques très rares chefs d’Etat en question sont les suivants: Hugo Chavez,  Fidel Castro, Nelson Mandela, Lech Walensa, , Nehru, le Mahatma Ghandi, Léopold César Senghor. Seuls ces Présidents, j’en oublie peut-être un ou deux, peuvent prétendre être les égaux parfaits des citoyens du milieu de la classe moyenne de leur pays. Pour moi, ils sont réellement représentatifs des citoyens de leur pays, car ils ont toujours refusé les privilèges, et ont toujours rejeté qu’un culte de la personnalité leur soit consacré.


    Source : Allain Jules


    10 commentaires
  •  

    http://img15.hostingpics.net/pics/955016ClassementTetesaclaques2012.jpg

    Copé : champion du classement des personnalités les plus agaçantes de 2012.

    http://img4.hostingpics.net/pics/947712applaudissements.gif


     

    Quelles sont les personnalités têtes à claque de l’année 2012. VSD publie dans son numéro 1844 un Top des personnalités qui agacent le plus les Français selon un sondage d’Harris Interactive. Jean-François Copé arrive en première place avec 81%, devant Nadine Morano (68%) et Ségolène Royal (63%).


    http://img4.hostingpics.net/pics/560902morano.jpg

    Trois personnalités politiques, Copé (+24% par rapport à 2011) touché par le fiasco de l’élection de la Présidence de l’UMP, Nadine Morano et Ségolène Royal (-5%), pour leurs bourdes intemporels.

    Suivent dans ce classement des animateurs de TV : Benjamin Castaldi (61%), Nikos Aliagas (48%), Jean Marc Morandini (45%) et Audrey Pulvar (40%).

    Parmi les sportifs, les footballeurs sont à l’honneur :  Franck Ribéry (69 % qui ne bouge pas par rapport à 2011), Nicolas Anelka (60 %) et Karim Benzema (49 %, + 14 points).

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/872389FranckRiberypersonnaliteTeteaclaque.jpg

     

    Sondage réalisé par Internet du 28 novembre au 5 décembre 2012 sur un échantillon de 1.000 personnes représentatives de la population française de plus de 18 ans.

    L’année passée, Ségolène Royal était en tête du sondage (68%) devant Dominique Strauss-Kahn (64%) et Eva Joly (63%) qui a totalement disparu du classement et de … la vie politique. Une bonne idée. Un conseil pour Nadine, Jean-François ou Ségolène ?

     

     

    Source : VSD


    10 commentaires
  • l’aéroport

    http://img15.hostingpics.net/pics/1894843056225105827989817951089810218n.jpg

    • Publié le :
      25/12/2012 à 18h25

     

     

    " Notre-Dame-des-Luttes ", un documentaire intimiste sur la résistance à l’aéroport

    Le documentariste Jean-François Castell a passé trois semaines au cœur de la Zone à défendre de Notre-Dame-des-Landes et nous livre, pour Noël, son regard « à hauteur d’homme » sur cette lutte qui a pris une ampleur exceptionnelle depuis le début de la répression policière le 16 octobre et surtout avec la manifestation de réoccupation du 17 novembre.

    A visage découvert, les activistes venus de partout décrivent cette « fraternité » qu’ils ont trouvé dans l’organisation autonome de cette lutte. On les voit au quotidien, se servir dans le « free shop », participer à la cuisine, construire des cabanes habitables, et aussi, résister aux forces de l’ordre qui les poursuivent jusque dans les arbres.

    « On ne défend pas ses idées dans son salon », dit une dame venue rejoindre à ce « nouveau Larzac ». C’est appelés par cette nécessité de donner de soi que des centaines de personnes, aux profils très variés, convergent vers ce qui est en train de devenir « un lieu mythique ».

    Jean-François Castell, après avoir autofinancé de documentaire, espère en tourner un autre sur cette lutte dont on n’a pas fini d’entendre parler.

    Pour mieux le connaitre et le soutenir, sa page Facebook et son site.

     


    2 commentaires