• sarkozy.jpg

    Nicolas Sarközy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours

     

     

    ceci-n-est-pas-une-pipe.jpg

     

    Ce livre révèle sur quelques lignes seulement une scène troublante, une "scène microscopique", minimise l'auteur, mais qui va déclencher un scandale.

    La scène se déroule dans le bureau du président de la République. Nicolas Sarközy attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lors de son arrivée, elle découvre le chef de l'État très excité sexuellement. Il lui aurait alors réclamé "une gâterie" :

    "Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre La légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni !

     

     

    Sur Canal + elle explique : "Tout le monde fait semblant et se voile la face. Ce sont des choses qui existent. Dans les milieux du pouvoir, certains hommes se permettent des choses. Toutes les femmes qui sont dans cet environnement sont exposées à des situations qui ne sont pas toujours très agréables et qu'elles doivent affronter."

    Essentiellement basé sur les coulisses de la guerre à droite entre Patrick Devedjian, baptisé "l'Arménien" dans le livre et l'ex-locataire de l'Élysée. L'auteur nous dépeint la chronique des règlements de compte (notamment à travers l'affaire de l'EHPAD) dans ce département, pendant le quinquennat de Nicolas Sarközy.

     

     

     

    Cécilia avait dit de son ex-époux Nicolas qu’il était un "sauteur", ce livre le prouve,d’ailleurs tout le monde sait que l’ex-président est un homme cynique, brutal, pervers. Mais de plus il est obsédé sexuel, une face cachée de son caractère qui aurait du lui interdire de se gausser de DSK, lui ne se sert pas des call-girls mais des députés femmes, en utilisant son pouvoir comme droit de cuissage tout en sachant que ces femmes ne diront rien si elles veulent garder leur place dans le parti politique !

    L'UMP redoute le scandale qui risque de se déclencher à la sortie de ce livre, alors qu'elle tente désespérément de sauver les meubles en vue du second tour des législatives ce 17 juin 2012.

    Source Agoravox, images du net

     


    C'est sur, ça aide !!!!!

     

     


    10 commentaires
  • San Base san.jpg

     

    San-Base.jpg

     

    San Base, un artiste canadien spécialisé dans la « peinture dynamique » associe peinture traditionnelle et nouvelles technologies. Cette vidéo démo permet de se faire une idée de ses tableaux surréalistes, psychédéliques et mouvants, recourant à la 3D stéréoscopique

     

     

     

    Les amateurs peuvent contempler les œuvres directement sur le site de l’artiste. 

    Contenu 3D disponible en téléchargement gratuit


    Mode d'emploi
    1. Télécharger le fichier (cliquez sur l'image, enregistrez)
    2. Copiez le fichier sur le disque flash USB
    3. Insérez le lecteur flash dans le port USB de votre téléviseur 3D
    4. Sélectionnez le mode 3D: "Side-by-side"
    5. Amusez-vous!

      

     



    8 commentaires
  • poster 178711

     Marley de Kevin MacDonald est sorti ce mercredi. Un documentaire captivant qui éclaire le destin hors du commun du Jamaïcain devenu star planétaire

    Bob M1

    Bob Marley, l'ambassadeur du reggae, dans les années 1970.

    DR

    Bob Marley est décédé à 36 ans en 1981. Plus de 30 ans plus tard, un documentaire complet sur sa vie sort en salle.

     

    C'est une véritable enquête.

    Le réalisateur Kevin Macdonald (Le dernier Roi d'Ecosse) s'est livré à un travail de détective autour de la vie de Bob Marley . "Un tiers des personnes interviewées n'avait jamais parlé à un journaliste", explique l'Ecossais, qui a eu accès aux archives de la famille du chanteur. En multipliant les entretiens, notamment celui, inattendu, avec une des filles de l'ancien président gabonais Omar Bongo, Kevin Macdonald compose un passionnant portrait de l'auteur de Concrete Jungle, disparu à l'âge de 36 ans.  

    On (re)découvre Robert Nesta Marley.

    Fils de Cedella Booker, 18 ans, et du capitaine Norval Marley, un Blanc d'une soixantaine d'années, le natif de Nine Miles n'a pratiquement jamais vu son géniteur. "On ne peut pas comprendre Bob Marley sans savoir qu'il était métis, résume Kevin Macdonald. Il porte en lui une fracture." Son rejet par sa famille paternelle lui inspirera le titre Cornestone. Face à la caméra, Constance Marley, la demi-soeur blanche de Bob, découvre les larmes aux yeux le sens caché de la chanson. Son témoignage est bouleversant.

    Bob-Marley.jpg 

    Le film alimente la légende.

    Synthèse de Bob Dylan,Michael Jackson, Mohammed Ali et Che Guevaran, Bob Marley est la première star planétaire issue du tiers-monde. Trente ans après sa mort, son portrait s'affiche dans les bidonvilles du monde entier, sa musique rythme les révolutions, comme en Tunisie pendant le printemps arabe. Homme de paroles et d'actes, le rasta a oeuvré pour la paix et l'unité de la Jamaïque. Il faut le voir, lors du One Love Peace Concert, en 1978, convoquer, en pleine transe, les leaders politiques jamaïquains sur scène pour qu'ils se serrent la main. L'un des grands moments de sa trop courte carrière.  

     

     

     

    Source : Julien Bordier (L'Express)


    12 commentaires
  •  

     

    francedegradation.jpg

     

    Jusqu’à hier soir, la note de la dette souveraine de la France était de A. Ce matin, l’agence de notation américaine Egan-Jones annonce qu’elle abaisse cette note à BBB+ du fait de « la pression croissante exercée sur le pays par la crise de la zone euro ». C’est une dégradation de deux crans et une perspective négative à la clé !

    Extrait du commentaire joint à cette dégradation : “comme la France a tendance à soutenir ses banques, elle pourrait bientôt se trouver confrontée à d’importantes charges supplémentaires”. Pour la dette publique, Egan-Jones a constaté une “tendance désastreuse et le pire est encore à venir”. Le nouveau président va “se retrouver pressé de tenir ses promesses de campagne ce qui en fin de compte affectera la qualité de crédit” du pays, ajoute l’agence…

    Pas de réaction en bourse suite à la baisse de la note de la france par egan-jones

     http://www.swingbourse.com/info-bourse/news.php?idnews=1879

    ce n’est pourtant pas bon signe…

    Surprenant !
    Sans doute à cause des élections dimanche 17 juin 2012.

    Le peuple ne peut pas comprendre. Donc, dites moi à quoi cela sert de l’INFORMER

     

    1718949_3_ba35_francois-hollande-va-se-retrouver-presse-de_.jpg

     

    Source LIESI

     

     


    8 commentaires