• monsanto.jpg

     

    Quelle bandes de pourris au service de Monsanto et consort!!! Ce n’est pas nouveau, les lobbys des semenciers font tout pour empêcher les particuliers de posséder un potager, voulant faire interdire purement et simplement ceux-ci, ils sont jusqu’à aller faire pression sur Michèle Obama qui « donnait le mauvais exemple » en en cultivant un potager à la maison blanche, et aujourd’hui, cette histoire, à vomir!!!

    18802728_BG3.jpg

    Une femme de Tulsa cultivait plus de 100 variétés de plantes médicinales dans son jardin situé dans sa cour arrière.  Elle cultivait aussi des fruits, des légumes, des noix, des épices, depuis qu'elle a perdu son travail.  Aucune plante illégale n'était cultivée par la dame, rien que le nécessaire pour lui procurer un minimum de survie alimentaire et médicinale.
    Elle s'est retrouvée devant les tribunaux, suite à des actions entreprises par les autorités, mais des hommes sont tout de même venus détruire presque tout son jardin, allant jusqu'à couper ses arbres fruitiers et arbres à noix.
    L'ordonnance disait que les plantes ne pouvaient dépasser 12 pouces de haut pour la consommation humaine...

    http://img15.hostingpics.net/pics/972471dscn19731460925165f.jpg

    mardi 29 novembre 2011(pour rappel)

    Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste

    Accumuler quelques sacs de farine et des conserves de sauce tomates peut signifier des intentions malveillantes, un potentiel d'attentat terroriste qui menace la sécurité nationale!  Guantanamo Bay pour détention de pois chiches en grande quantité! 
    Au delà de l'ironie, ce sont les propos tenus par le Sénateur Rand Paul qui prétend défendre les citoyens américains contre la loi qui autorise la détention préventive (sans jugement) contre tout citoyen prétendu menaçant pour la sécurité nationale.  De posséder des réserves alimentaires est maintenant considéré comme étant un indice d'appartenance à un groupe ou à une idéologie anti-gouvernement, appelé officiellement le "terrorisme domestique"...  vidéo en vo


    Belle contradiction avec les programmes gouvernementaux qui incitent les citoyens à disposer d'une trousse et d'un plan d'urgence!
    Sources : conscience-du-peuple, les moutons enragés.


    17 commentaires
  • mise_a_mort2_s.jpg

     

    Dans un monde où l'économie n'est plus au service de l'homme mais l'homme au service de l'économie, les objectifs de productivité et les méthodes de management poussent les salariés jusqu'au bout de leurs limites.

    Jamais maladies, accidents du travail, souffrances physiques et psychologiques n'ont atteint un tel niveau.

    Des histoires d'hommes et de femmes chez les psychologues ou les médecins du travail, à l'Inspection du Travail ou au conseil des prud'hommes, une immersion assez hallucinante dans un monde où l'esclavagisme est poussé à son optimum, sans même que les salariés puissent en avoir pleinement conscience...

     

    Pour voir en grand écran cliquez sur le lien

    Source : Agoravox

    Image du net

    Version intégrale


    16 commentaires
  • melanchon.jpg

    Jean-Luc Mélenchon à la sortie de sa mise en examen le 21 juin 2012. (ANTONIOL ANTOINE/SIPA)

    Pour l'avocat du leader du Front de gauche, il s'agit d'un "plan de com'" imaginé par la présidente du FN pour dédiaboliser son parti.

     

    Le leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a été mis en examen jeudi 21 juin pour "injures" à la suite d'une plainte de la présidente du Front national, Marine Le Pen, qu'il a accusée d'instrumentaliser la justice. Interrogé en 2011 sur des sondages plaçant Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon avait lancé :

    Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d'avoir un fasciste à sa tête, pourquoi ils seraient comme ça les Français ?"

    La candidate du FN avait dans la foulée saisi le doyen des juges d'instruction de Paris d'une plainte pour "injures publiques", reprochant à Jean-Luc Mélenchon d'avoir utilisé le terme "fasciste" pour la qualifier.

    "Fasciste n'est pas une injure, c'est une caractérisation politique (...) qui est une description d'un processus, d'une identité politique caractérisée par des faits extrêmement précis", a répliqué jeudi le leader du Front de gauche après sa mise en examen, citant notamment "la haine et le refus des mouvements ouvriers organisés".

    "C'est très typique de l'attitude du Front national qui ne cesse de dénoncer les syndicats comme corrompus, comme vendus au patronat", a-t-il poursuivi. "Deuxièmement, c'est une vision de l'organisation de la société par corporation. Voilà ce qu'est le fascisme historiquement".

    Un "plan com'"

    "J'estime donc que personne n'a à se sentir injurié dès lors qu'il est l'objet d'une caractérisation", a ajouté Jean-Luc Mélenchon, en accusant son adversaire lors de la présidentielle et des législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais (Hénin-Beaumont) d'instrumentaliser la justice.

    Je pense que la madame a dû venir jusqu'ici dans un moment d'emportement mal maîtrisé et qu'elle va bientôt découvrir que les tribunaux ne sont pas à son service pour éliminer ses adversaires", a-t-il poursuivi.

    La mise en examen d'une personne visée par une plainte pour injure ou diffamation est presque automatique, l'affaire se réglant ensuite devant le tribunal.

    Mme Le Pen cherche à se notabiliser depuis plus d'un an. Elle avait un plan com' qui consistait à ne plus se faire traiter ou caractériser d'extrême droite, de fasciste", a estimé Me Raquel

    Garrido, l'avocate de Jean-Luc Mélenchon. "Elle veut que son plan com' soit mis en oeuvre, mis en force par la justice. C'est ça l'enjeu".


    2999988973_1_7_49n7KQ2G.jpg

     

    Source N.Obs


    10 commentaires
  • photo-full.jpg

     

    Big Brother vous salue bien bas !!!  Bonne fête de la musique à tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @dam

    22 commentaires