• http://img11.hostingpics.net/pics/623072videoMcdodrivecommandesansbras1.jpg

     

    Tisha est une femme de 26 ans courageuse, battante et souvent drôle. Elle nous propose de passer au Mcdrive pour tester leur slogan Venez comme vous êtes
    Sa particularité, elle est née sans ses bras et avec une jambe droite plus courte que la gauche.  Naturellement, elle apprit à tout faire avec ses pieds y compris la conduite… Elle nous avait déjà montré comment elle faisait pour s’habiller sans bras ainsi que préparer un sandwich avec ses pieds. Elle est devenue connu du net grâce à ses leçons de vie quotidienne qu’elle publie tous les mardis sur sa chaine YouTube.

     

     

    Après ça, on n'a plus envie de se plaindre !

     


    10 commentaires
  • a.k.jpg

    Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri

    L’Association Kokopelli a décidé de présenter «  Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri  »,  un article d’investigation concernant l’organisation Avaaz, rédigé par Dominique Guillet et posté sur son site Liberterre : car nous sommes scandalisés qu’une pétition en défense de Kokopelli ait été présentée, sans notre consentement, par cette organisation militariste (1). Cette pétition, de plus, colporte des informations complètement erronées. Depuis plusieurs mois, nous ne cessons d’informer nos amis et clients que nous n’avons pas été condamnés par la Cour Européenne de Justice à stopper nos activités (4), que nous ne sommes pas fermés, que nous continuons d’exister et que nous continuons de distribuer des semences.

    Par la même occasion, nous dénonçons tout autant l’opacité de l’organisation Change.org qui, elle aussi, a mis en ligne une pétition concernant Kokopelli sans notre accord (2). Ces sites pétitionnaires sont une gigantesque farce :  Dominique Guillet, en utilisant une fausse adresse e-mail et un pseudonyme, a lancé une parodie de pétition adressée au directeur de Change.org pour demander que la pétition pour sauver Kokopelli soit supprimée ! (3) Cela prouve amplement le niveau de non-sécurisation de Change.org – une organisation basée à San Francisco, employant plus de 100 salariés et mettant en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours. La première question fondamentale que l’on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ? L’un de ces gentils financiers est l’incontournable milliardaire prédateur George Soros, évoqué dans l’article de Dominique sur Avaaz, car Change.org fait partie de Media Consortium, un pseudopode de l’empire Soros. Change.org et Avaaz partagent de la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques ; d’ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d’Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org.

    Quel est l’objectif réel de toutes ces pétitions ( prétendument destinées à sauver Kokopelli ) dont le premier effet collatéral est de semer le doute, dans le public, quant à notre capacité de continuer notre travail de libération des semences et d’exister ?

     

    Nous remercions tous les amis de Kokopelli de faire circuler ce présent communiqué.

     

    (1)http://www.avaaz.org/fr/<wbr>petition/Que_la_justice_<wbr>revienne_sur_la_decision_<wbr>prise_contre_Kokopelli/

    Ca fait des mois que je le dis autour de moi, mais les gens aiment tellement les pétitions !!!!


    2 commentaires
  • David_Zinn-610x250.jpg

     

    Le Chalk Art ou l’art de dessiner sur les pavés de la rue avec de la craie.


    J’aime beaucoup le travail de l’artiste David Zinn un artiste autodidacte. Depuis 1987, il crée ses œuvres autour d’Ann Arbor, ville du Mid-Ouest des États-Unis située dans l’État du Michigan. Son style artistique est fondé sur le désir de communiquer avec humour. David a créé des affiches, des logos d’entreprise, des illustrations de livres, des dessins animés éducatifs, des t-shirts, des peintures murales, des cartes de voeux, etc. Ses œuvres ont été reproduites au Canada, en Angleterre, en Ecosse, en Corée du Sud, au Japon ou encore en Australie.


    chalkart01.jpgCalk-Art-by-David-Zinn-10-370x494.jpgchalkart09.jpgCalk-Art-by-David-Zinn-14-370x494.jpgchalkart11.jpgchalkart03.jpgchalkart02.jpgchalkart06.jpgchalkart15.jpgchalkart24.jpgchalkart25.jpgchalkart17.jpgchalkart23.jpgchalkart13.jpg

     

    112810_ZINN1-thumb-450x301-61705.jpg

    http://www.zinnart.com/


    20 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/942501GuinnessMadeOfMore2.jpg

     

    Guinness : Made Of More est un projet de la marque Guiness ( bien connue pour sa bière !). Cette oeuvre a été créée par 20 artistes. Grâce à ce making-of, produit par BlinkArt et dirigé par David Wilson sur une musique de Woodkid, vous allez découvrir toutes les explications du processus de création.
    Cette oeuvre complètement démesurée lie tous les genre de techniques artistiques, du peintre au sculpteur en passant par le paysagiste. Un résultat grandiose qui confirme encore une fois que le travail collaboratif à du bon.


    http://img15.hostingpics.net/pics/696332GuinnessMadeOfMore.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/813028guinnessmadeofmore3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/506431GuinnessMadeOfMore1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/788498medcraftguinness99800.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/434579medcraftguinness99520.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/958485guiness.jpg

     

     

    Guinness - Made Of More from David Wilson on Vimeo.

     

    Quelques pensées....

     

    La pression, il vaut mieux la boire que la subir.  

    L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. 
    Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

    L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

    C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !
    Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/514196guinessh.jpg


    10 commentaires